36∼40) Lisez le texte puis répondez aux questions.
Depuis son lancement en 2007, Vélib’ a connu un succès spectaculaire. Plus de 130 millions de trajets ont été effectués sur ces bicyclettes en location, et plus de 220 000 Parisiens sont abonnés à l'année. Bien plus qu'une facilité de transport supplémentaire, c’est une nouvelle façon de vivre la ville. Chacun peut à tout moment profiter d’un vélo en libre accès, au coin de la rue, suivant ses besoins ou ses envies. S'abonner ne prend que quelques minutes sur Internet. Paris compte 700 kilomètres de voies cyclables sécurisées ; une manière pratique, ludique et sportive de se déplacer à Paris, excellente pour la santé comme pour l'environnement.
36. Le succès du Vélib’ est : (2점)
① Fort incertain
② Relatif
③ Décevant
④ Important
37. Le nombre d'utilisateurs est élevé. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
38. Les Parisiens prennent des abonnements annuels. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
39. On ne peut pas encore s'abonner sur Internet. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
40. Tous les Vélib' sont disposés devant les stations de métro. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
41. Paris ne compte pas tout à fait 800 kilomètres de voies cyclables. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
※ (42∼46) Lisez le texte puis répondez aux questions.
Créé en septembre 2009, le système Autolib' a été lancé dans une quinzaine de villes françaises. Aujourd’hui, 46 villes sont équipées. Autolib’ est un service économique qui va répondre aux attentes des Français ne souhaitant plus posséder une voiture, mais bien l’utiliser quand ils en ont besoin. C'est un complément aux transports collectifs, aux taxis, aux Vélib'. Ces voitures de quatre places entièrement électriques permettent de se déplacer en toute liberté sans émettre de pollution atmosphérique ni de bruit.
Depuis son lancement en 2007, Vélib’ a connu un succès spectaculaire. Plus de 130 millions de trajets ont été effectués sur ces bicyclettes en location, et plus de 220 000 Parisiens sont abonnés à l'année. Bien plus qu'une facilité de transport supplémentaire, c’est une nouvelle façon de vivre la ville. Chacun peut à tout moment profiter d’un vélo en libre accès, au coin de la rue, suivant ses besoins ou ses envies. S'abonner ne prend que quelques minutes sur Internet. Paris compte 700 kilomètres de voies cyclables sécurisées ; une manière pratique, ludique et sportive de se déplacer à Paris, excellente pour la santé comme pour l'environnement.
36. Le succès du Vélib’ est : (2점)
① Fort incertain
② Relatif
③ Décevant
④ Important
37. Le nombre d'utilisateurs est élevé. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
38. Les Parisiens prennent des abonnements annuels. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
39. On ne peut pas encore s'abonner sur Internet. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
40. Tous les Vélib' sont disposés devant les stations de métro. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
41. Paris ne compte pas tout à fait 800 kilomètres de voies cyclables. (2점)
① Vrai
② Faux
③ On ne sait pas.
※ (42∼46) Lisez le texte puis répondez aux questions.
Créé en septembre 2009, le système Autolib' a été lancé dans une quinzaine de villes françaises. Aujourd’hui, 46 villes sont équipées. Autolib’ est un service économique qui va répondre aux attentes des Français ne souhaitant plus posséder une voiture, mais bien l’utiliser quand ils en ont besoin. C'est un complément aux transports collectifs, aux taxis, aux Vélib'. Ces voitures de quatre places entièrement électriques permettent de se déplacer en toute liberté sans émettre de pollution atmosphérique ni de bruit.
델프연습A2 기말시험(2018)(주관식).hwp 델프연습A2 기말시험(2019).hwp 델프연습A2 기말시험(2015)(주관식).hwp 델프연습A2 대체시험(2015).hwp 델프연습A2 기말시험(2016)(주관식).hwp 델프연습A2 대체시험(2016).hwp
감사합니다